Actualité domotique et audio vidéo

Nouveau variateur KNX Vimar

Vimar annonce un nouveau variateur dédié à la variation de sources de type LED. Même si ce variateur pourra piloter tout type de charges, il est particulièrement recommandé pour les leds car la charge admissible commence à partir de 2W.
Pourvu de 2 sorties, les charges maxi sont de 500W dans le cas de l’utilisation d’une seule sortie, 300W dans le cas de l’utilisation avec 2 sorties.
Bien sur, cela reste à tester. Les promesses sur le papier et ce qui se passe dans la réalité sont 2 choses différentes.

Si vous avez eu l’occasion de tester ce variateur, n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire.

image

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle

Bonsoir,

Je possède une box deltadore tydom 1.0.
Je voudrais piloter, en plus de volets roulants et du chauffage, les lumières de ma pièce à vivre.
concrêtement, j'ai un interrupteur tout à fait classique (2 positions) sur lequel arrive la phase, de là un fil part pour alimenter 2 appliques murales, puis des appliques repart le neutre.
classique...
je voudrais savoir si le dispositif X3D TYXIA 4840, dans mon cas, conviendrait, pour que le puisse piloter ces lumières depuis ma tydom, et faire en sorte que l'intensité lumineuse puisse varier en fonction de mes envies. Dans le cas contraire, quel dispositif conviendrait à mon besoin ?

Et dernière question, l'interrupteur mural, du coup, sert-il toujours ? (j'en aurais toujours besoin pour allumer ou etteindre ma lumière en fait, car tout le monde n'aura pas l'application tydom sur son smartphone)
...

View on Facebook